Vous voulez fédérer une communauté autour de votre histoire et des valeurs de votre marque ? Vous avez l’impression de n’avoir rien d’intéressant à raconter ?
Heureusement, il existe une solution. Toutes les histoires commencent par « il était une fois ». Ensemble, écrivons « il était une suite » !
Je vous aide à transformer l’ordinaire en extraordinaire, à ajouter cette pointe de magie qui touchera le cœur de vos clients grâce à ma casquette de romancière et de marketeuse. Vos clients n’achètent pas un produit ou un service, vos clients vous achètent vous !
Imaginez que vous tenez le livre de votre carrière entre vos mains ! Les pages sont jaunies par le temps. Vous humez l’odeur des souvenirs. Un projet fou devenu réalité…
Vous évoluez sur la montagne des rêves, l’ambition de votre entreprise. Si vous avez décidé de gravir cette montagne, c’est bien parce que brûle en vous la flamme de la passion. Pas après pas, le sommet de l’expertise se dessine. Vous fermez les yeux pour savourer l’instant. Le vent du succès caresse votre visage. Vous tendez l’oreille pour écouter les murmures de votre cœur. Telle la voix rassurante d’un mentor, il vous guide. Votre cœur sait où aller. Il entend les désirs de vos clients qui s’entremêlent avec les vôtres.
C’est alors l’évidence ! Vous avancez, la joie en bandoulière. Vous n’avez à présent aucunes limites…
Et la réalité dans tout ça ?
Nous sommes d’accord, la vie, ce n’est pas un roman. Mais ça ne rend pas votre histoire moins exceptionnelle.
La comparaison toque alors à votre porte. Elle vous apporte sur un plateau vos concurrents. Combien de fois avez-vous épié leur activité en utilisant le prétexte de la veille informative ? Combien de fois les avez-vous mis sur un piédestal ? Vous avez honte de l’avouer, n’est-ce pas ?
Comment passer au niveau supérieur ?
Le secret, vous l’aurez deviné, réside dans le storytelling. Lé héros (vous ou vos clients) accomplit sa quête (la mission de votre entreprise) en se battant contre l’adversité (les concurrents ou les objections de vos prospects).
Vous avez à présent deux choix : continuer à envier vos concurrents ou tracer votre propre voie.
Pourquoi me faire confiance ?
Rendre votre histoire mémorable ne s’improvise pas, connecter avec votre audience non plus. Le storytelling possède ses propres codes.
Je suis avant tout écrivain (nom de plume : Laura Vaissaud). La narration, je connais sur le bout des doigts. Ficeler une intrigue et jouer avec les émotions, c’est mon carburant.
Je maîtrise aussi l’aspect marketing du storytelling. Comprendre vos attentes et celles de vos clients est ma motivation.
Grâce à mon expertise en écriture narrative et en psychologie humaine, je m'adapte à vos besoins pour créer les textes dont vous serez fier.
Un planning défini et respecté, c'est la clé de la réussite d'un projet. Avec De Fil en Mot, vous aurez la garantie de délais courts, car vendre n'attend pas !
Écoute, disponibilité et spontanéité sont mes maîtres-mots. Et quoi de mieux que de travailler dans la bonne humeur ?
Vous l’avez compris, développer son identité sur le web est difficile, qui plus est lorsque que l’on veut se montrer original. Il faut en moyenne 10 000 heures pour maîtriser une discipline. Avez-vous 10 000 heures à consacrer au storytelling ? Sûrement pas.
Parmi les solutions qui s’offrent à vous, il existe les plateformes de freelances ou les agences de communication. Beaucoup se focalisent sur les techniques marketing et oublient l’essence même du storytelling : véhiculer une émotion.
Et qui de mieux placé qu’une romancière pour faire vibrer vos clients ? Générer de l’engagement n’est plus un objectif lointain, c’est la réalité en faisant appel à moi.
Vous avez le droit de rêver grand et d’embarquer vos clients dans cette aventure.
Travailler ensemble signifie :
Une méthodologie qui a fait ses preuves
FAQ
Vous recevrez votre devis dans un délai maximal de 48h.
Vous pouvez toujours déshumaniser votre entreprise. L’absence de proximité avec vos clients a un coût. À vous d’évaluer le vôtre !
Oui, vous devenez propriétaire des textes après règlement de la facture finale.
D'autres questions ?